Politique de remboursement

Hisopet™ veut que vous soyez entièrement satisfait de votre commande. Nous avons créé ce processus de retour et d'échange pour rendre votre expérience aussi facile que possible !

La marchandise non portée ou non lavée peut être retournée ou échangée dans les 30 jours suivant la date de la commande originale si elle est accompagnée des étiquettes et de l'emballage original.

Tous les retours de commande en ligne, les remboursements et les échanges doivent être effectués par le biais de notre processus de retour par notre équipe du service client via contact@hisopet.com ou vous pouvez nous appeler ou nous envoyer un SMS au +33756963899.

Veuillez noter que les articles de santé et d'hygiène ne peuvent être ni repris ni échangés.

COMMENT RETOURNER OU ÉCHANGER UN ARTICLE

Pour commencer la procédure de retour, veuillez envoyer un e-mail à notre service client à l'adresse contact@hisopet.com en indiquant votre nom, votre numéro de commande, une photo du produit défectueux/de l'article incorrect et la raison du retour/du remboursement.

Dès que nous recevrons la demande, notre équipe du service client examinera la commande et vous fera part de ses commentaires dans les 24-48 heures suivantes.
Si la commande est approuvée pour le retour/remboursement, il faudra nous renvoyer votre colis en courrier suivi.

Emballez votre retour en utilisant l'étiquette de retour avec numéro de suivi et déposez-le dans un centre postal. N'envoyez pas de retour à l'adresse d'origine.

Vous serez informé de la réception de votre retour dans notre entrepôt. Une fois reçu, nous pouvons procéder à l'une des options suivantes :

  • Nous pouvons vous rembourser votre forme de paiement originale dans un délai de 3 à 5 jours ouvrables.
  • Nous pouvons envoyer un remplacement de la commande et le préparer dans les 72 heures suivantes.


Si votre numéro de suivi indique que votre commande a été livrée, mais que vous affirmez ne pas l'avoir reçue, nous devons nous fier au numéro de suivi. Nous vous demanderions de fournir un identifiant de réclamation du bureau de poste local et de le valider, dès que l'examen est terminé, nous enverrons un remplacement.